Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Cadeaux finis

J'ai presque terminé tous les cadeaux que je voulais réaliser en tricot (j'ai quand même dit "presque" !!) :

DSC01356

une pochette de portable pour Cerise,

DSC01359

une autre pour ma Mémé, à qui j'ai aussi trouvé cet adorable portable (je le trouve craquant, pas vous ??!),

DSC01357

et pour chacune d'elles un col qui va avec le bonnet

Je travaille bien en tout cas !! Mais j'ai hâte d'avoir terminé les cadeaux pour pouvoir reprendre mes ouvrages en cours... Je me suis d'ailleurs acheté un mix de 3 laines et 7 coloris pour me faire un pull... Je le prendrai en photo pour le prochain post !

Bon tricotage et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
C'est trop mimi les petites pochettes pour portables ^^ et les cols aussi !<br /> Tu travailles bien !:)<br /> Le portable est très original:)
V
j'aime beaucoup ton téléphone, il est très originale, ta mamy va être contente
E
Eh bien dis-moi, il y a eu de l'avancement en tricot depuis mon dernier passage (qui date). J'aime beaucoup le peps que dégage le premier ouvrage ; le portable rose est mignon, on dirait qu'il est en porcelaine. Et heureusement que tu précises qu'il s'agit de tour de cou, car je les avais plutôt pris pour des bandeaux de têtes/cheveux. <br /> <br /> Félicitations et c'est bientôt noël !
R
ouah trop coooool noel peut debarquer...trop chouettte...;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité