Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Panneau de Noël

Cette fois, il est bel et bien terminé, ce panneau de Noël : c'est pas trop tôt, me direz-vous !

Et il me reste encore à l'accrocher, ce que je vais faire demain !

DSC01366

En détails :

DSC01367

Je me suis permise quelques libertés par rapport au modèle : j'ai scalpé le bonhomme de neige,

DSC01371

et taillé un short au "gingerbread" ! Bon j'avoue, c'était une erreur de calcul : voilà ce que c'est quand on veut remplacer des trucs dans un modèle, il faudrait p'têt réfléchir "à si ça rentre" !!
J'ai encore des choses à apprendre, mais je suis plutôt contente de mon premier patch fini !

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ton premier panneau. Tu sais il y a toujours des petites erreurs mais dis toi bien que même les plus douées en font parfois...<br /> Bises et joyeux Noël
C
Il est vraiment très réussi.
R
ouah il est superbe...et pret a temps!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité