Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Les avancées du week end

Je me suis rendue compte vendredi que je n'avais pas les aiguilles 5.5 dont j'avais besoin pour faire mon gilet, je me suis donc précipitée pour les acheter samedi et voilà le résultat :

DSC01219
Les 2 laines sont tellement agréables à tricoter que j'ai du mal à le lâcher !!

Le dos a déjà presque 40 cm, et voici ce que ça donne de près :

DSC01221

(petite interruption pour dire que j'avais déjà la tête  comme une pastèque, mais là ça atteint des sommets : Bouloche a lâché une espèce de souris vivante et en parfaite santé dans ma cuisine, moi croyant pouvoir sauver la souris j'ai chassé le chat, et la souris est allée se planquer sous mon frigo...)

J'ai continué le poncho,

DSC01223

commencé une nouvelle paire de chaussettes

DSC01227

et terminé un de mes deux sets de table (je n'avais pas pu les finir parce que je n'avais pas le fil de la bonne couleur pour la couture apparente !) :

DSC01228  DSC01229
Recto et verso

Et qui c'est qui va aller s'agenouiller devant le frigo en espérant attraper un joli petit rongeur ??? Je vous laisse deviner !!!

Publicité
Commentaires
R
Alors toujours devant le frigo pour voir si la petite souris va sortir. Bravo pour tous tes en-cours. <br /> Bises
C
Dis donc, t'as pas chômé !!! Il est magnifique aussi dans cette couleur le gilet. Ce soir je n'ai pas tricoté beaucoup, j'étais arrivée à la fin (encolure) quand j'ai remarqué que j'avais tricoté 4 rgs avec un des fils!!! je n'ai pas eu le courage de redéfaire. Demain est une autre journée ! Bisous
R
ouaah de bien belles couleurs!!! et trop chouette que tu ais pu le commencer...;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité