Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Nouveau projet pour l'hiver

Juste un petit mot ce soir pour vous montrer ma nouvelle laine: j'ai profité d'une petite virée à Strasbourg pour faire un saut au Phildar et profiter du dernier jour de ma réduction de 7€ !

DSC01206

C'est de la laine Neige coloris Piment et de la Nébuleuse Coraline (c'est presque mon prénom, alors c'était un signe !!!), et voici le modèle en question :

200747218A000000_R_1

Il est superbe et j'ai vraiment hâte de l'attaquer !! A l'assaut !

A part ça, mon poncho n'a pas beaucoup avancé, mais j'avoue que je l'ai un peu délaissé ces derniers jours au profit des chaussettes à terminer et de patchwork !

DSC01208

En tout cas, l'aspect de la laine me plait vraiment beaucoup, j'espère que j'ai misé juste pour la taille, je m'arracherais les cheveux un par un si je devais recommencer !!

Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle que ce gilet qui doit être bien douillet, j'aime beaucoup ton association de couleur et suis impatiente de voir le début.
A
très sympas, modèle et couleurs!préssée de voir le début!!bonne continuation pour ton poncho!
R
ouah superbe ces couleurs et ces textures..euh tu as fait l'echantillon?..;o)
L
et les couleurs que tu as choisies sont extras...
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité