Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

Attention, chats stressés !

Mes pauvres petits minous sont complètement désorientés !
Ce matin, quand ils ont vu que j'emballais tout ce qu'il y avait dans les placards dans des cartons, Bouloche s'est mise à pleurer comme une âme en peine (peut-être avait-elle peur de finir elle-même dans un carton ?!), et l'autre jour c'est ma pauvre petite Jing qui est venue se faire consoler !

DSC00756

Mais la meilleure des consolations, c'est quand même de se rouler dans les vieux rideaux (avec mon consentement pour une fois !).

N'ont-elle pas l'air de chats au sang royal ?

Publicité
Commentaires
M
holala, elles sont belles ces mimines !les ronrons doivent couvrir le son de la télé !
E
un déménagement est un stress pour tous le monde , et les animaux ne sont pas en reste !!!<br /> calines les biens de ma part
R
bin tu m'etonnes tu leur changes tout leur territoire...ils ne s'y retrouvent pas lala...y'a de quoi stresser!! didonc ;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité