Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

J'ai quand même pu profite de mon vendredi de RTT

J'ai quand même pu profite de mon vendredi de RTT pour aller à l'association.
Histoire de faire braire Cerise, j'ai ramené mes trois tricots pour qu'elle me démèle les imbroglios !

Je continue donc toujours mon pull framboise : le dos est fini, et sur le devant j'ai attaqué l'encolure (je ne l'ai pas pris en photo, ce sera pour la prochaine fois).

Je me suis remise à mon pull en coton vert : j'ai fini le dos et ce soir j'attaque le devant.

DSC00752

Quant à mon gilet sans manches, j'en suis toujours au devant droit, ça n'a pas beaucoup bougé !

Mais j'ai déjà un autre projet en tête (pour l'instant, et étant donné que le déménagement détourne un tant soit peu mon attention, j'ai réussi à m'interdire d'acheter la moindre laine... Mais combien de temps vais-je tenir ?) : pour le printemps, je voudrais faire un débardeur (en coton de préférence, ou en laine légère et qui ne gratte pas) sympa... J'en ai déjà vu un beau modèle sur tricotin, mais ce qui m'embête c'est qu'il est taille unique, et au final ça peut donner un 36 comme un 44, et aussi sur Phildar, mais la laine coûte la peau des fesses, plus de 7 € la pelote. De toute façon je m'interdis de l'acheter pour l'instant...
Je tiendrais...

Et voici les jolies petites choses que je me suis offertes pour les soldes :

DSC00743   DSC00744  DSC00745  DSC00749  DSC00751

Sexy, non ?!

9490345_p

Publicité
Commentaires
B
PS : j'oubliais, t'as pas un enregistrement quand ta mère braie. Cela doit être un grand moment !!!
B
Mais de qui peux-tu tenir pour aimer autant acheter des pelotes de laine, jurer que tu ne craqueras pas avant le printemps, mais avoir quand même une sacrée envie de craquer. <br /> Il me tarde que tu mettes sur ton blog les photos de ton futur nid d'amour.<br /> Bravo pour tout ce que tu entreprends et même si ça traîne, ce n'est pas grave. Courage pour tes études car c'est le plus important.<br /> Bises
C
En effet, pour me faire braire vendredi dernier, tu m'as fait braire !!!!! Mais bon, je ne peux même pas te renier.......<br /> Bisous<br /> Cerise
R
hahah sacre cerise, tu lui as rendu visite c trop cooool!...bin il avance bien quand meme ton petit pull..et muy sexy tes achats...
A
Super belles les photos de ton village.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité