Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

j - 9

Avez-vous jamais eu l'impression de revivre quelque chose que vous avez déjà vécu ?
Moi j'ai l'impression d'être déjà venue écrire hier... quand soudain mon ordinateur m'a dit "error quelque chose..."; j'étais en rage ! Quand enfin je trouve les quelques minutes nécessaires, il faut que ça beugue ! Et l'ordi n'a même pas eu le cran de me le dire en français !!

Donc je vais pas radoter ce que j'ai dit hier (de toute façon, j'aurais bien du mal à rassembler toutes les idées que j'ai eues hier, car hier on était dimanche et j'avais l'esprit Zen... Et après un lundi chargé, je suis incapable de mettre ensemble deux pensées !).

Je disais donc que si j'ai disparu de la circulation depuis un petit moment, c'est que comme on dit aux "states", je suis surbookée ! Et là je secoue ma longue crinière blonde L'oréal pour appuyer mes propos !

Revenons à nos moutons et regardons la vérité en face : je ne suis pas blonde du tout mais réellement très occupée ces temps-ci : j'ai le temps de rien faire du tout !

J'ai passé mon week end à "cartonner", car le déménagement approche (si vous lisez le titre, inutile que je précise quand !).

En plus je bosse dur... enfin non surtout je stresse dur pour mes exams, c'est dans 3 mois !

Donc j'ai un peur honte de venir montrer sur mon blog le rien du tout que je fais !

Je vais peut-être scanner mes cours pour prouver que je fais quelque chose !

1404630111

Publicité
Commentaires
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité