Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Les achats d'avant les soldes...

Y'a des gens qui (comme moi) font chaque année la même chose : ils se promettent de ne plus rien dépenser entre les achats de Noël et les soldes de janvier (ce n'est pourtant pas excessivement long !), et qui craquent une semaine avant !
Bien sûr, inutile de préciser que je vais les faire quand même, les soldes !!

J'ai donc craqué pour pas mal de bric à brac, tout d'abord au Arména :

DSC00718

Des galets en verre pour la mosaïque (je ne sais pas encore quoi en faire, mais ils étaient si choux !), et des perles que je rajouterai peut-être à mon gilet sans manches !

Et au Emmaüs (c'est de famille, on adore chiner !) :

DSC00709Des carreaux de mosaïque d'un très beau vert avec de belles nuances, une lampe (avec Cerise on a mis un sacré temps à déterminer pour qui elle serait, car elle nous plaisait à toutes les deux, mais aucune n'en a réellement besoin ! Donc "pour l'instant" elle est à moi !), un grand panier (pour ranger un peu plus de bardat),                                                         

DSC00710    DSC00713   

DSC00722    DSC00726

deux tissus (je ne sais pas non plus ce que je vais en faire pour l'instant !) et un peu de lecture !

Mais bon comme on dit, jamais deux (magasins) sans trois, j'ai aussi commandé le logiciel "tricot 2007" sur Amazon !

Quelle dépensière je fais !

Il faut que je calme mes ardeurs.... au moins jusqu'à samedi...Ben oui, c'est pas pour moi que je le fais, mais je vais décevoir mes copines, si je les accompagne pas aux soldes, NON ?!?

Publicité
Commentaires
E
Mais alors, toujours rien de neuf à l'horizon !
E
je n'attends plus que la paie pour pouvoir renflouer mes stocks. Je sais d'avance, ce pour quoi, je vais craquer ! De la laine, de la laine, de la laine !!! <br /> <br /> en tout cas, j'ai hate de voir ce que tu en feras de beau !
R
ouah ca c du craquage!! et cela va etre terrible par ici..que de merveilles en perspective! ;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité