Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

Poussée par l'envie de dépenser !

Et oui, malgré le déménagement et le travail acharné (si, si !) que je dois fournir en cours, je trouve toujours le temps de tricoter un brin !

DSC00763

J'ai attaqué le devant de mon pull vert et je suis motivée à fond !

Mais ce n'est pas tant l'envie de finir ce pull qui me pousse que la hâte de pouvoir commencer autre chose !

La semaine dernière je me suis jurée de ne pas commencer quoi que ce soit d'autre avant d'avoir fini les 2 pulls et le gilet sans manches qui est en cours !

Cette semaine, le discours n'est déjà plus le même ! Si j'en finis un des trois, ce sera déjà pas mal, et je crois que je m'autoriserai à commencer un débardeur pour l'été !

C'est pas possible de craquer aussi facilement (que la volonté de l'être humain est faible !)...

Publicité
Commentaires
E
Et oui, pas évident tous ces en-cours ! <br /> Surtout lorsqu'on sait qu'on approche à grand pas du printemps...
C
Je ne peux que dire telle mère... telle fille...triste héritage que je t'ai donné !!! Et puis c'est vrai, pourquoi t'as piqué tous mes défauts ??? Hein ? Maintenant je n'en ai plus, c'est triste !!!!!
R
ah ca c le probleme des blogs et du net...trop d'envie...;o)...mais va etre tout beau ce petit vert...et bonne chance pour le demenagement...;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité