Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
23 août 2006

Et demain, la plage...

488689714

Enfin, le moment tant attendu est arrivé : je suis en VACANCES !!!!!!!!!
Mes bagages sont fin prêts (enfin presque), il ne me reste plus qu'à sauter dans la voiture ! Je suis tellement impatiente que si je m'écoutais je mettrais déjà mon maillot de bain !
Encore un petit peu de patience, si je veux je prendrai mon p'tit déjeuner sur la plage demain matin !

Je n'ai malheureusement pas réussi à terminer mon petit sac en tricot (les derniers préparatifs ont pris plus de temps que prévu), mais je l'emmène avec moi pour le terminer car je ne perds pas espoir de pouvoir l'arborer fièrement dans le Midi ! Il me reste environ 5 cm à tricoter, puis les finitions : les coutures ( je vais faire des coutures voyantes en blanc pour contraster avec la laine du sac, enfin c'est difficile à expliquer mais ça rendra bien je pense ), le bouton et la bandoulière mais elle ira vite je pense.

543046050

Je pars pendant 10 jours, mais promis je ferai plein  de photos !

457204411      

A BIENTOT !!!

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances et à bientôt !
C
Très bonnes vacances ma Cocotte.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité