Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Me revoilà !

Je sais, c'est une honte d'avoir délaissé mon blog pendant aussi longtemps ! Mais, tout comme Cerise j'ai du mal à me mettre d'accord avec lui, il se met à avoir une vie propre et efface tout ce que j'écris !

Tout d'abord

blinkie_coeur_t_02

Pour tous les gentils messages pour mon anniversaire, que j'ai eu le plaisir de trouver sur le blog de Cerise en rentrant de vacances !

J'ai passé de super vacances, partagées entre les balades sur la plage en amoureux,

DSC00366

les escapades dans les falaises,

DSC00387

la "cueillette" de coquillages,

DSC00367

sans compter les activités : la visite de Collioure, une rando à cheval dans les falaises, et bien sûr la bronzette !!

DSC00426

DSC00296 DSC00441

J'ai presque failli oublier de citer l'incroyable indigestion due à de stupides gambas...mais là je vous épargnerai les photos !!!

2355778652

A mon retour, j'ai fêté mon anniversaire avec ma famille, qui m'a beaucoup gâtée !

DSC00458

DSC00460

Ma soeur se prend - elle pour un cadeau ??!

Voici le beau (et bon !) gâteau au chocolat que m'a fait ma soeur :

DSC00462

C'est pareil tous les ans : une fois mon anniversaire passé, la rentrée n'est vraiment plus très loin... Et un an à attendre avant les prochaines "grandes vacances"...

DSC00437

Publicité
Commentaires
M
Je ne me prend pas je suis le cadeau et le plus beau biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous soeurette.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité