Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
18 août 2006

Le cerveau débordant d'idées...

Cerise a totalement raison, ça sent la rentrée ! Tant qu'il a fait chaud, j'avais la cervelle totalement vidissime, et maintenant que la rentrée approche et que la chaleur nous a quitté, ma tête a fait le plein d'idée, mais tout ça sera difficilement réalisable à mon avis !

Bien entendu mon projet principal et le plus passionnant de tous est de "finir" (si on peut estimer que j'ai commencé) mes cas pratiques en informatique (la rentrée se profile quand même vachement à l'horizon !)...

NON trêve de plaisanterie, voici tout ce qui est entamé en ce moment :

DSC00286

Mon pull framboise, sur lequel, j'avoue, j'ai du mal à rester concentrée parce que je déteste tricoter cette laine épaisse et raide ! Mais ça je ne pouvais pas le deviner avant d'avoir essayé !

DSC00288

C'est mon troisième carré pour le téléthon ! J'alterne les rayures en point mousse et jersy endroit : je le fais au pif comme ça j'ai pas besoin de réfléchir !

DSC00291

Et celui là, c'est le futur sac bandoulière que j'ai commencé il y a deux jours dans une soudaine pulsion créative ! J'aimerais bien le terminer avant mercredi pour pouvoir frimer avec en vacances... mais je ne crois pas que j'aurai fini ! Enfin je ferai de mon mieux et sinon tant pis ! C'est pour ça que j'ai choisi une couleur sobre, parce que du blanc ou des pastels en automne ça ira pas, surtout avec les vêtements que je porte (surtout du jean, du noir et du kaki).
J'ai pas de modèle pour le sac, mais par contre j'ai de grandes idées dans la tête (???) : je ne sais pas si ça sera faisable, surtout si je veux le finir avant le 22 ème siècle ! Je voudrais doubler l'intérieur avec du tissus (là Cerise se demande sûrement où j'ai l'intention de trouver le tissus !) , faire un rabat sur le devant avec un bouton et broder un motif floral sur le devant, mais va falloir que je voie avec Cerise ce qui est faisable !

Demain, je traîne mon homme (à l'insu de son plein gré) à Ikéa pour acheter des supports pour la mosaïque, et j'ai réussi à lui faire faire semblant de me croire quand je lui dis que la grange à laine c'est sur notre chemin ! Mais si je n'y vais pas je ne vais plus en dormir et je finirai par tricoter des pull avec du papier toilette, par dépit ! Tiens, c'est une bonne idée ça...

Publicité
Commentaires
C
Je suis folle à lier mais je n'ai jamais essayé de tricoter un pull avec du papier WC.... Ma fille, tu es bien plus atteinte que moi finalement.<br /> Non seulement je me demande OU tu vas trouver ton tissu, mais aussi QUI va coudre ça ???? TOI ??? C'est une blague (hein qu'elle est drôle ???!!!).
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité