Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 août 2006

Et voici les nouvelles fraiches de mes tricots :

Et voici les nouvelles fraiches de mes tricots :

DSC00147

Mon carré en chevrons en est à 13 centimètres environ : plus que 7 ! Je crois que ce carré mettra plutôt 2 semaines qu'une : au départ, j'avais l'intention de tenir le rythme d'un carré par semaine mais si j'en fais un avec un point spécial, ça met plus de temps et je ne peux malheureusement pas y consacrer toutes mes journées (faut bien gagner la vie du chat, non ?!).

Le dos de mon pull en est à environ 35 cm, ce qui signifie qu'il est en bonne voie !

DSC00150

Je voudrais bien faire les 48 cm d'ici ce week end pour que Cerise me montre les diminutions.

Et enfin, ce début de pull, ne demanderait qu'à être continué, mais je n'ai pas 8 bras (sinon je serais une pieuvre !) :

DSC00151

Je crois avoir mis quelque part sur ce blog une photo de ce que ça devrait donner à la fin.

Cerise m'a pris un livre à la bibliothèque avec des modèles de peluches à tricoter, il y en a des vraiment mignons, j'aimerais bien essayer d'en faire quelques uns, ça n'a vraiment pas l'air d'être la mer à boire !
Mais faudrait pas que je m'égare, sinon je vais commencer à faire comme Cerise, 45 choses à la fois (et oui, on est pas mère et fille pour rien !)...

Publicité
Commentaires
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité