Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
13 août 2006

Week end pluvieux....

DSC00258

Et oui, depuis le début du mois d'août, c'est ce triste paysage d'octobre que nous avons le plaisir d'admirer depuis nos fenêtres ! Etant donné que je pars en vacances (dans le sud de la France par chance !) dans une semaine et demie, je commence sérieusement à m'inquiéter !

Ce beau temps ne m'a donc pas encouragée à sortir ce week end. Je n'ai pas mis le bout de mon nez (gelé) dehors ! Heureusement que j'ai tout ce qu'il faut pour ne pas m'ennuyer à la maison : un homme (rendu taciturne par la pluie !), un bon bouquin, quelques pelotes de laine, un bon plaid et un ou deux chats (ceux là même qui ont décidé de passer tout leur week end à squatter le même mètre carré du salon que moi....au secours !) : un sur mes pieds et un sur mes genoux (le plus gros et poilu des deux bien sûr !) avec la tête tellement près de mon bouquin que j'ai dû la lui pousser à chaque fois que je voulais tourner la page !

DSC00235

Le pire étant que ces deux encombrants animaux se sont donné pour mission de me casser les pieds tout le week end (ben ouais, si déjà je suis là...) et qu'ils sont de ce fait complètement exténué et ne comprennent pas qu'on ait encore le culot de ne pas marcher sur la pointe de nos chaussettes pour ne pas les réveiller !!

DSC00226

DSC00227Ils ont pourtant l'air si innocent, non !?
Et oui, là on était tout les 3 sur le même m² du
canapé, et à 4 en tout sur le canapé... à quoi ça sert d'avoir un trois pièces ??!

Publicité
Commentaires
C
Toujours à t'attaquer à des chats innocents, c'est une honte vraiment. Je t'ai élevée mieux que ça !!!<br /> Très joli ton carré avec les chevrons.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité