Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 août 2006

Faut pas prendre le chat pour un bleu !

568851834

Et oui, le minou, s'il n'est pas Einstein, n'est pas pour autant stupide ! Il m'a vue venir gros comme une maison, avec ma caisse en plastique. Il s'est dit : " Celle là, je sais où elle veut m'emmener, mais c'est pas encore gagné ! " Et en effet, j'ai dû littéralement me battre pour que mon Jing (que je croyais pourtant doux et docile...mais n'est-ce pas toujours l'image que l'on a de ses enfants ???!!)rentre dans la boîte pour que je puisse l'emmener chez le vétérinaire : j'ai tenu les pattes de derrière avec une main, celles de devant avec l'autre, je l'ai poussé au fond (j'avais mis la caisse à la verticale, parce qu'à l'horizontal, elle m'arnaquait à tous les coups !), et j'ai vite refermé la caisse. J'ai donc tout de même réussi à l'emmener chez le véto, qui lui a coupé les fils, et a désinfecté mon poignet que le chat avait préalablement lacéré avec insistance ! "si je souffre, tu vas souffrir aussi! et toc "

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Jing. Mère indigne va....... Et en plus tu voudrais que je sois de ton côté ??????
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité