Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2006

Vive la pelote N° 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la pelote N°2 !!!!!!!!

Eh oui qui l'eût cru, le tricotage de mon écharpe avance bel et bien, je crois que je n'aurais pas aussi froid cet hiver que certains me l'ont prédit!
J'ai donc entamé aujourd'hui la deuxième pelote de mon écharpe (qui est aussi la 2 ème pelote de ma vie!) et non seulement je suis contente du résultat pour le moment, mais en plus je prends goût au tricot! Malheureusement ce n'est pas l'avis de mes canaux carpiens qui se rebellent de cette nouvelle activité qui les sollicite beaucoup trop, ces nerfs particulièrement paresseux.
Je n'ai pas pu prendre de photos de mon oeuvre (mais je le ferai un de ces quatre, promis) car j'ai prêté mon numérique à Cerise qui en avait besoin pour photographier ses chaussettes ... et ses chiens. Je lui ai donc donné un cours (dur, dur...) mais je crois tout de même qu'on verra ses belles chaussettes sur son blog!
J'ai d'ailleurs rêvé moi aussi que je tricotais des chaussettes, je crois que je vais m'y mettre cet hiver (mais laissons passer l'été d'abord!). Il faudra que Cerise me montre!

Publicité
Commentaires
C
Vu tout ce que tu racontes sur le compte de Cerise je crois plutôt que celle-ci va se rebeller!!!! N'as-tu pas honte de te moquer de ta vieille mère devant témoins ???? N'empêche que la vieille mère en personne a quand même réussi à mettre les photos sur son blog !!!!!<br /> Bisous<br /> Cerise
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité