Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2006

Bientôt les vacances !!

Hello !
Je dois avouer que depuis quelques jours je suis atteinte d'une flemmardise aigüe. J'avais des épreuves de Bts blanc mercredi et jeudi dernier, et rien que le fait d'imaginer ouvrir un livre de révisions m'a épuisée... il ne me reste donc plus qu'à prier pour éviter la catastrophe nucléaire dans mon bulletin!
En ce moment je ne vis plus qu'à la pensée des vacances qui approchent...à petits pas pour moi car je ne pars que fin août, mais rien que cette pensée m'aide à me lever tous les matins!
Je voulais découvrir la corse, mais ma flemme m'a empêché de trouver un appartement dans les temps, donc je me suis rabattue sur le sud de la France, mais un endroit de rêve, et que je connais bien en plus, regardez un peu comme c'est beau!

11

101

                      21

Ce week end j'ai fait du shopping, j'ai refait ma garde robe (non pas qu'elle en ait réellement besoin ! ) : baskets, pantacourts, 2 paires de tongs, jupe... je me suis fait plaisir, quoi !
J'ai aussi acheté les cadeaux pour l'anniversaire de ma soeur, mais je ne suis tout de même pas assez stupide pour les énumérer sur mon blog !
Aujourd'hui j'ai rendu visite à Cerise, il faisait beaucoup trop chaud pour tricoter, alors on s'est contenté de choisir les couleurs du pull rayé qu'elle va se tricoter. Moi je m'abstiens, car je voudrais finir mon écharpe ( pour me prouver que j'aurai la patience de le faire... et c'est pas gagné!), et ensuite j'ai un autre projet mais là non plus je ne peux pas en dire plus sur le blog pour le moment !
En tout cas merci pour les gentils commentaires que vous m'avez mis, ça fait très plaisir et ça donne envie de persévérer !!
Grâce au message de Rosiane, j'ai d'ailleurs adopté un pingouin virtuel, que j'ai appelé Bébé (manque total d'imagination) et qui rêve de devenir la star du Web. Donc si vous voulez devenir supporter de BB, vous pouvez aller voter pour lui sur ce lien (BB n'est pas très beau mais il fait le ménage et il sort les poubelles ): http://www.animals-superstars.com/photo-113717.htlm
Merci d'avance à ses futurs fans (je vous assure il le mérite ! ) et bonne semaine à tous!!!!!

et aussi

BONNE FÊTE PAPA !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité