Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Cadeaux de Noël : il est temps de s'y mettre !

Il est grand temps de commencer à réaliser les cadeaux de Noël (moi j'adore offrir des cadeaux faits main, mais je n'arrive jamais à tout finir !), voici le premier terminé, pour Mickaël :

DSC03580
Chaussons taille 6 mois, modèle trouvé dans un vieux magazine Phildar, réalisé avec une laine à chaussettes aig. 4.
C'est un modèle rapide et facile à réaliser, j'en ferai peut-être d'autres, mais pour les petits chaussons, j'ai envie de tester les modèles de La Droguerie, je les trouve adorables !

Publicité
Commentaires
C
Adorables ! des p'tits petons bien au chaud et un câlin de maman : que du bonheur :) bises
M
Ils sont vraiment adorables !!
O
trop mimi!
V
Ils sont adorables, quel beau coloris.
A
super mignons et il aura les petons bien au chaud !! et la laine est très chouette !!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité