Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

L'hystérique

... Ca c'est ce que vous avez toutes dû penser de moi après avoir vu que j'ai posté 19 fois le clip de Little....
J'admets que ça fait un peu foldingue !!! Moi hier soir, je suis allée me coucher, déçue de n'avoir pas réussi à poster une vidéo, alors que tout le monde y arrive, pas besoin de sortir de St Cyr !!
Alors, je me suis demandée si j'étais plus con que la moyenne des gens... Ben j'ai ma réponse !! Je suis en fait beaucoup plus intelligente !!! En trois essais, j'ai réussi à poster 19 fois la vidéo, et en plus même pas sur le bon blog !!!
Douée, la Coco !
Mais bon je me console en me disant que si canalblog avait pris en compte tous les clics de rage de ma souris (devenue hargneuse, pour le coup !), y'en aurait eu une bonne cinquantaine, de vidéos !!!
En tout cas, maintenant y'a une chanteuse qui croit que je suis sa plus grande fan !

images

Publicité
Commentaires
J
Pas de news ... j'espère que tu vas bien ?:)<br /> as tu eu mon dernier mail ?
D
Wouarffff arfff arfff!!!!
R
quoi meme dans un autre blog tu as mis la video!! ;o)...en tout cas..pas hysterique que j'ai pense...mais passionnee c sure..,o)..
C
????????
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité