Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Amis du soir, bonsoir !

Cela fait une éternité que je n'ai pas mis un orteil sur ce blog... Et pour la raison toute simple que, pendant un sacré moment, je n'ai strictement rien foutu !
Mais je me suis (un peu) rattrapée ces derniers jours, et ma motivation (éphémère) est revenue. Je vous montre donc les oeuvres d'art du moment :

DSC01731

Mon débardeur en tricot de l'année dernière est enfin terminé ! (ouf, ouf, ouf !!!),
et voici le dos (je sais c'est légèrement tordu, je ne sais pas si c'est dû au tricot ou au modèle qui le porte, mais maintenant il reste comme ça !) :

DSC01732

Mais je suis contente du résultat, car je m'attendais à un truc plutôt difforme, genre torchon (ça en avait pris le chemin), mais j'ai bien rattrapé le coup, je suis très fière !!

images

Le débardeur rouge commencé ce printemps est lui aussi presque terminé, j'en suis au "finissage" des finitions, et je crois qu'il sera super beau (bon c'est un aussi un peu grâce au modèle, hein...).

Et dans un registre d'une échelle beaucoup plus réduite, voici mes poupettes qui friment dans leurs vêtements tricotés par "maman" (moi !!) :

DSC01734

Avril et son beau gilet (fait avec un reste de laine à chaussettes... Donc j'ai les chaussettes coordonnées, alors je pourrai lui emprunter son gilet, ou elle mes chaussettes !)

DSC01736

Et Namyon et son pull tout simple
(il a un petit col V mais avec son bras levé ça se voit pas) :

DSC01739

C'est plutôt un pull d'hiver celui-là, mais elle voulait absolument du noir, et comme moi je suis pas fan, ben j'avais rien d'autre...

Et je suis entrain de "tricrocheter" (un mix, quoi !) une tenue d'été complète pour Avril, vraiment trop mimi !!
Je mettrai une photo dès que ce sera fini entièrement...

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
A
sympa ton débardeur!! et toutes ces petites tenues pour tes poupées, c'est trop chou!!
O
Il est super chouette ton débardeur!<br /> Et tes poupées sont vraiment gâtées!<br /> Courage pour les finitions de ton autre débardeur!
R
et un en-cours d'un an terminé, un!! hihi!! pis, elle vont pas avoir froid tes poupettes ;O)!! dis, c'est quoi ton tatouage?
R
ouah sympa ton debardeur...et encore plus cool que tu l'ai rattrape!!!...et sympa ta petite poupee...
C
J'adore ton débardeur.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité