Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Coucou !

C'est juste un petit mot en passant, parce que je suis toujours aussi feignasse que la semaine dernière, alors j'ai rien fait du tout (et j'ai presque pas honte en plus !), mais j'ai quand même fini le dessus de lit pour ma pullip (soit une dizaine de rangs au point mousse... quel courage !) :

DSC00126

Mignon, non ?

J'en profite pour vous annoncer l'ouverture officielle de mon nouveau blog, dédié à ma (seule et unique) poupée de collection... Je vous invite donc à le visiter, et à me laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez :

http://littleavril.canalblog.com/

Ah, au fait, encore autre chose.... Mes chers fans (hum hum !!!), vous pouvez vous inscrire à ma newsletter (pour mes deux blogs), comme ça dès que j'ouvrirai le bec, Canalblog vous enverra un petit mail pour vous le dire...
Eh ouais, on se sent plus chez soi nul part !

Bon question tricot, je me remotive, j'ai trouvé des modèles de vêtements de poupées, alors je vais pas tarder à attaquer !

bonne_semaine_chatsr

Publicité
Commentaires
R
Suis inscrite, ça y est!!!
C
En effet, faudrait te motiver !!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité