Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

Top rayé pour Séléna

Un petit top pour Séléna qui le porte, en attendant d'avoir un bas (je ne trouve plus le pantalon blanc que je lui avais fait et qui en était aux finitions), avec un très vieux short Corolle !

DSC05043

Elle profite du soleil enfin revenu pour aller faire bronzette dans le jardin.

DSC05044

Point mousse, jersey et point de blé. Crochet pour les bretelles.

***

D'ici quelques jours, des photos de mon top fini, j'en suis aux finitions,

ça y est j'en vois le bout !

***

A part cela, je me suis inscrite sur un super blog collectif consacré aux poupées et à leur garde robe :

http://bonheurpoupees.canalblog.com/

65709886_p

Chaque mois, un défi nous est proposé (libre à chacune de participer ou non) : le thème de juillet est la Bretagne, avec les vêtements marins ! Je vais me faire une joie de m'y mettre dans les jours à venir !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
trop trop mignon !!!
C
il est mignon comme tout ce joli top !<br /> et merci beaucoup pour le coup de pub ! ;o)
L
Elle est toute belle même sans son pantalon!
P
adorable ce top<br /> bonne journée
L
Donc un prochain vêtement ray pour Selena, en bleu et blanc ?
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité