Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Juste un p'tit tour

Ca  fait un sacré p'tit bout de temps que je suis pas venue causer sur mon blog !
Faut dire que j'ai rien fait depuis des lustres, je me couche avec les poules en ce moment !!

Mais j'ai quand même quelques trucs à montrer :

les p'tits kdos que Céline m'a envoyés dans le cadre de notre échange :

DSC01510

Une pochette en laine... Cardée, je crois ?

DSC01496 DSC01500

et un collier en petites boules, et des boucles d'oreilles fimo en forme de choux à la crème ! Elles sont vraiment bien réussies, dommage que la photo
soit un peu floue !

En tout cas, merci Céline, et ne t'inquiètes pas ton colis ne tardera plus trop !!

images

A part ça, soldes samedi dernier chez Chamailles à Ste Marguerite avec ma maman et ma mémé, et voici les folies que j'ai faites :

DSC01503DSC01505
DSC01508DSC01506

Tout un tas de super beaux tissus, dont la plupart vont me servir pour le patch chats... Je crois que j'avais déjà mis une photo... Je vais voir... Bon je trouve pas...
Ah si le voilà !

Bonne soirée à toutes !!

Publicité
Commentaires
C
Sympa les petits cadeaux que tu as reçus!!
C
Je suis contente que les ptits kdos te plaisent! tes tissus sont très jolis ça doit te donner pas mal d'idées, moi aussi ce week je m'en suis acheté et j'ai réussi à en trouver version 'cerise' tro beau!<br /> à bientôt! bizz
J
Beh, j'ai plus de news de toi ! :p<br /> j'espère que tout va bien pour toi !:)<br /> des bises !:)
F
Tes tissus sont superbes ! on dirait du batik pour certains? tu as dévalisé la boutique ?<br /> Si tu veux je peux chercher pour toi des chutes de tissus dans mon stock dans ces tons là pour compléter car moi aussi j'ai fait ce panneau chat dans le même genre de couleur...S'il te reste des chutes de tissus africains de ton futur patch africain ,on pourrait échanger. je suis très tentée par le même genre de tableau....
R
Vraiment très chouettes tes tissus et j'adore le modèle que j'ai repéré depuis longtemps...<br /> Bises
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité