Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Les derniers en date...

Ce sont les deux derniers bouquins que j'ai lus, faut dire qu'avec les trajets en train que je me paie, j'ai le temps !! Malheureusement, en contrepartie j'ai beaucoup moins le temps de tricoter ! snif...


51Y3DBAQS3L"Depuis peu, Rachel Mast ne se sent plus en sécurité au sein de sa communauté amish de Clearview, dans l'Ohio. Un an après la mort accidentelle de son mari, elle découvre que des affaires ayant appartenu à ce dernier sont soudain déplacées. Plus inquiétant encore, elle se sent suivie, surveillée - menacée même - par une silhouette qu'elle entrevoit à plusieurs reprises. Quelqu'un tente de l'effrayer, mais qui ? Ses voisins, qui acceptent mal son indépendance ? Eben Yoder, qu'elle refuse d'épouser ? Ou bien Mitch Randall, le séduisant étranger auquel elle a confié le soin de rénover sa grange ? Malgré sa peur, Rachel refuse de se laisser intimider. Pressant de questions son entourage, elle découvre bientôt qu'un sombre drame a eu lieu chez elle dans le passé, à l'endroit même où son mari a trouvé la mort... En proie à des soupçons grandissants, la jeune femme comprend alors qu'elle vient d'ouvrir une véritable boîte de Pandore - et qu'elle risque de le payer très cher..."

Ce bouquin-là, au début j'avoue qu'il me barbait un peu... Mais au bout d'une centaine de pages, il devient plus intéressant, et on a envie de connaitre la fin.
Il est bien, cependant je ne l'ai pas trouvé inoubliable !



41FH0WJMW6L"Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol..."

Il est génial ce bouquin !! Je ne sais pas comment Musso fait, mais il arrive à vous tenir en haleine de la première à la dernière page ! Je vous le recommande vivement !! Il ne se lit pas, il se dévore !!

41N37NKGYAL
J'ai également lu Grace O'Malley, eh oui encore un bouquin qui parle de l'Irlande (mais on ne s'en lasse pas, n'est-ce pas ??!), mais comme il est en trois tomes (je n'ai pas encore acheté les 2 autres), j'en parlerai quand je les aurai tous lus... Pour l'instant, je ne suis pas totalement convaincue... Ca manque d'émotion... Mais on verra bien la suite !


Bonne lecture et Joyeuses Pâques !!

Lecture



Publicité
Commentaires
R
Je viens de commencer "Sauve-moi" et déjà j'aime beaucoup. Et j'ai adoré le premier "Et après". Un auteur à découvrir abslument.
C
ça me donne envie de contninuer un autre Musso, moi j'ai lu "Et après" c'était très bien! à bientôt
J
Le livre de Guillaume Musso a l'air poignant ! :)
B
Eh bien moi, depuis que je tricote dans le train j'ai beaucoup moins le temps de lire :-)Finalement on a jamais le temps de tout faire de toutes façons :-))
F
je n'ai pas trouvé ton adresse mail alors je poste ici Je suis en train de faire un tableau en pliages japonnais comme tu as fait il ya qqles tps et je voudrais savoir comment tu t'y prends pour assembler les carrés avec les perles en bois et la laine? Merci
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité