Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Taguée !

J'ai été taguée il y a plusieurs jours déjà par Agathe et Coolgirl

Voici les règles du jeu :

*Mettre le lien de la personne qui me tague
*Mettre le règlement sur mon blog
*Mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur moi
*Taguer 6 personnes et mettre un lien vers leur blog
*Aller avertir les-dites taguées directement sur leur blog

10
Je passe mes journées à me laver les mains

10
Je sors jamais sans un bouquin et des mouchoirs dans mon sac

10Quand je rentre dans une pièce, je peux pas m'empêcher de scruter les murs à la recherche d'une éventuelle punaise

10
Je change de couleur de cheveux comme de chemise

10
Je suis accro au Nutella

10
Je dors avec deux ânes en peluche

Et les heureuses taguées sont : Véroturquoise, Batilou, Rose, Damocamélia, Inpko et Juliane

2938370759

 

Publicité
Commentaires
A
hi hi merci d'avoir répondu!! et comme toi, j'ai encore des doudous à mon âge!!lol!! c'est très bien les doudous!
J
Ah que oui le nutella c'est bon !^^<br /> Avec des crêpes ! Ok j'arrête ... lol
R
hummmm le nutella...c vrai que c bon....et le 2...bin des fois j'oublie..;o)
D
Suis pareil que toi pour le 2 !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité