Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Travaux d'automne

Comme tous ceux qui ont une maison, il y a des travaux qu'on doit faire nécessairement avant l'arrivée de l'hiver si on veut éviter toutes sortes de désagréments : et chez nous, tout le monde est à l'oeuvre !!

DSC01284

Remise à neuf de la fosse sceptique,

DSC01277

Remblayage de la terre... Nos ouvriers ont à peine quelques minutes pour souffler...

DSC01282

Et dès que possible, ils essaient de se fondre dans le décor : sur la photo suivante, essayez de trouver l'intrus (je vous l'accorde, c'est vraiment pas facile !) :

DSC01279

Je parie que personne n'a trouvé !! Allez je vous aide : tout en bas du tronc d'arbre, ce serait pas un Jing désespérément agrippé ?? Encore mieux camouflé qu'un caméléon !!


Publicité
Commentaires
R
Il a fallu que j'agrandisse la photo pour réussir à voir ce caméléon de minou. Bravo pour les chaussettes. Tu es une vraie pro. La couleur des feuilles de l'arbre est magnifique et j'adore cette saison où les couleurs sont plus merveilleuses les unes que les autres. Au fait je cafte mais ta mère nous a chargés via son blog de venir espionner le tien (pour savoir ce qu'elle aura à Noël). <br /> Bises
A
pas évident à repérer ton chat!! même avec la solution! bon courage pour vos travaux, et bravo pour ta cho7!
R
sacré chamoufflage, ^^!
R
oui oui je le vois...les bras en croix...sacre p'tit chat...et bin je vois qu'ils surveillent les travaux...faut se tenir a carreaux...bons trvaux..;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité