Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Je trouve que les en-cours des autres bloggeuses

Je trouve que les en-cours des autres bloggeuses avancent beaucoup plus vite que les miens ces temps ci !!

Faut dire que j'ai repris le boulot (là je me cherche des excuses bidons !!) et que du coup, le temps me manque !!

Mais j'ai quand même trouvé le temps de me tricoter une jolie écharpe la semaine dernière :

DSC01252

Elle est carrément longue, mais ne fait que 9 mailles !! Elle est toute douce, je l'adore !

DSC01251

Mes chaussettes bleues ont à peine avancé (je suis au talon de la première), tandis que mon gilet rayé couleur corail (démenti au post de Cerise qui a osé dire que mon gilet était saumon... Horreur !!! Crime de lèse Majesté !!) attend les ordres de Cerise pour cause de complication peut-être inutile sur le devant....

Et voici mes dernières acquisitions (je culpabilise moins qu'en disant "achats", car synonyme de "dépenses" et qui rime avec "t'en avais vraiment pas b'soin !) :

DSC01253

Un livre avec des modèles en appliqué (c'est du patch, là !) de " bonnet girls"... J'ai commandé les deux bouquins, j'attends encore l'autre, on y trouve des modèles magnifiques (en tout cas, moi, ça me fait rêver !) dont vous pouvez voir des exemples sur le site http://bonnetgirls.com/

Et quelques coupons de tissus sur e-bay :

DSC01254 DSC01255

Ainsi que 3 tissus que j'ai rachetés à Annick de l'association de Kraut

DSC01256DSC01258DSC01260

Je les aime bien tous, mais j'avoue que le fleuri me fait craquer particulièrement !

Les trois fleuris d'ailleurs, je les réserve pour un futur crazy où j'aimerais mélanger des tissus à fleurs de plusieurs couleurs, notamment crème, rose et bleu et de style ancien, de la dentelle, des points de broderies et des blocs avec des bonnet girls...
Je vous jure, dans ma tête, tout ça est tellement clair que c'est presque déjà fait !

Mais la commande que je suis le plus impatiente de recevoir est une méga Calzone au chorizo qui devrait imminemment être livrée !!!!

Allez bon appétit et bonne fin de week end à toutes !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
alors là ! je craquerais aussi pour ces tissus !surtout les fleuris... maintenant que tu as bien mis en éveil... tu l'attaques quand ton patch ?<br /> Merci pour le livre, je suis allée le voir (j'en ai vu 2 superbes) ton lien ne fonctionne pas, mais j'ai googolé ;<br /> Quant aux en cours... j'ai bien ma petite idée : ne serai-ce pas sur les blogs des frileuses que tu as vu des avancées ? on se tient au chaud maintenant !
A
mignonne comme tout ton écharpe!! tu vas commencer bientôt ton crazy? c'est ce que je préfère en patch moi...enfin bref! bonne continuation, bises!
C
J'adore l'écharpe et je sens que je vais m'en tricoter une pareille !<br /> C'était bon ton repas ? Pas très régime hein ??!!!<br /> Bisous
R
bin quand on achete..c qu'on en a toujours besoin...et superbe cette petite micro echarpe de largeur...j'aime beaucoup..;o) en tout cas chouette patchwork..;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité