Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
16 août 2007

Chat malin

Eh oui, mes chats sont loin d'être des imbéciles !!
Bouloche, qui est une trouillarde, une vraie de vraie, a depuis longtemps compris qu'à part sa maman et son papa, il y a un être humain qui ne lui fera jamais de mal : mémé. Mais pas parce que Mémé raffole de nos amis les animaux, mais justement parce qu'elle les aime... De loin !!
Elle les gâte, ne vient jamais sans leur ramener une offrande (eh oui, l'amour aussi, ça s'achète, de nos jours !) : croquettes, sachets saveurs, et j'en passe... Bref, elle les pourrit gâte, mais ne les touche pas !
Donc le chat a compris que quoiqu'il fasse, mémé ne le touchera pas... et il en tire profit, croyez-moi !

Le clic-clac à peine installé pour la nuit, qui c'est que voilà pas entrain de bailler aux corneilles dessus ?? Pas Mémé en tout cas !

DSC01001

Si je n'avais pas eu pitié et fait descendre le chat, je pense que je sais lequel de Bouloche ou de Mémé aurait dormi par terre !!

Et voilà le Jing qui vient réclamer un calin tant mérité !

DSC01007

Et vous, vous auriez pu résister à une bouille pareille ??

DSC01009

Publicité
Commentaires
B
c'est amusant ton histoire de chat avec ta grand mère Je pourrais raconter la même avec ma mère identique!!!!!<br /> béa14
C
Tiens chez nous c'est Guizmau qui surveille mémé pour la nuit !!!!!
R
oui les chats sont intelligents!! et tu en as de superbes
K
Tes chats sont magnifiques ! <br /> Moi aussi j'en ai deux et je m'apperçois tous les jours qu'ils sont vraiment très très intelligents !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité