Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

Les avancées du petit débardeur rayé

Mine de rien, ce petit débardeur je le porterai peut-être encore en 2007 !
Il avance vite, je crois que les rayures ça aide bien, je n'en ai jamais marre parce que ça change tout le temps de couleur !

DSC00940DSC00942

J'ai donc terminé le dos avant hier soir et attaqué le devant hier soir.
Je n'ai encore rien fait aujourd'hui, mais dès que j'ai posté, je m'y mets !!
Bonne soirée à toutes et bon tricot !
 

Publicité
Commentaires
R
bin il est trop chouette tu as les meme envies que ta maman..;o)...c vraiment chouette...
A
waah quelle rapidité!! c'est très joli
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité