Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

Shopping utile

J'ai failli abandonner l'idée de poster un message ce soir : canal blog doit m'en vouloir pour quelque chose car pas moyen d'abord de rentrer dans ma session, puis d'insérer une image. J'avais déjà tout effacé et en me promenant chez Cerise puis chez Agathe, j'ai vu que toutes les deux ont pu écrire aujourd'hui alors je me suis dit qu'y'avait pas d'raison, moi aussi ze veux !
Et ô miracle, ça a l'air de fonctionner ! Comme quoi la persévérance paye !

Aujourd'hui, et ce malgré la chaleur torride, nous nous sommes livrés à un scéance de plusieurs (longues) heures de shopping utile (si, si, ça existe !) : trouver un clic-clac, pas trop moche, mais pas trop cher puisque provisoire, pour notre salon. Nous avons donc arpenté en long, en large et en travers les allées des Confo, Fly et Foir'fouille (oui, je sais qu'ils ne vendent pas de canapé chez Foir'fouille mais là c'était juste pour le fun !).
On a fini par trouvé notre bonheur (enfin, plutôt le bonheur correspondant au budget défini) :

DSC00930

L'homme de la maison, épuisé après avoir monté le clic-clac...

DSC00932

Et moi, en train d'essayer le canapé (et non pas vautrée dessus !) pour m'assurer que c'est bien le même que celui sur lequel j'ai posé mes fesses 200 fois de suite au magasin !

DSC00925

Et la pauvre Jing May, qui est obligée de dormir sur une marche d'escalier (de laquelle elle n'a néanmoins pas bougé pendant 7 heures !)...

DSC00938DSC00939

Et deux bricoles que j'ai trouvées chez Foir'fouille : un mobile de style africain pour le salon, et un machin pour accrocher les torchons de cuisine (est-ce que ces bidules portent un nom précis ??!) qui m'ont plu, même si ça vaut rien... J'adore acheter des trucs comme ça !!!
D'ailleurs va falloir songer à freiner, parce que l'argent me brule les doigts ces derniers temps, mais par contre il ne coule pas à flot ! Mais c'est pas ma faute, c'est Cerise qui a dû oublier son diablotin chez moi !

Publicité
Commentaires
C
Vraiment malheureux ce chat lol
R
bin lala cela fatigue le shopping...en tout cas chouette futon..c utile..;o)
A
très sympa ton canapé provisoire! j'aime bien le mobile aussi!
C
Ben oui, comment donc, encore la faute à Cerise.... <br /> Joli le clic-clac, puisqu'il est provisoire, je mets une option dessus, mais dit à po.... (non je ne l'écris pas en entier!!!) d'enlever ses chaussures quand il y va !!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité