Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Motivation, le retour, aussi

Et je me suis enfin décidée ces derniers jours à reprendre mes aiguilles et la preuve que je ne suis plus habituée, c'est que j'ai mal aux doigts !

Mais je suis contente j'ai quelques chouettes trucs en cours ou finis :

DSC00901

une pochette pour ranger mon nouveau portable,


DSC00902

un bonnet pour cet hiver : mais en fait sur la tête ça fait bonnet de bain façon milieu du XXème siècle, et comme la laine est trop belle pour la gâcher et que j'en ai que 2 pelotes, je pense que je vais le redéfaire...snif !

DSC00911

DSC00913

Mon pull framboise presque fini, il ne manque plus que le col à coudre, je ne l'ai pas fait parce que Cerise doit me montrer !
Je suis plutôt contente de ce que ça donne mais les manches sont trop courtes à mon goût... de toute façon c'est un pull de plein hiver, que je porterais sûrement avec un sous pull !

DSC00908Enfin un débardeur rayé que je viens de commencer... Bon ça fait déjà deux jours, d'accord, mais je tricote façon corse, moi ! Hier soir en deux heures j'ai fait 5 rangs ! Je bats des records de lenteur ! Qui dit mieux ? Mais après une journée de boulot, moi c'est une maille à la minute !!
Très franchement j'admire et je jalouse celle qui sont capables de tricoter 20 cm de pull en une soirée... Moi il me faut 6 mois !


Bref pour ce débardeur, j'ai adapté une laine coton (méditerrannée de Phildar pour la blanche et la verte) et une autre un tout petit peu moins épaisse de chez Katia pour le jaune et le bleu, sur ce modèle :

DSC00909

Je le trouve joli,en fait surtout la forme du dos. Pour le devant je ne vais pas faire les trous par contre.

Voilà... Maintenant je vais prendre une bonne douche bien chaude (le soir il fait un peu frais dans nos "montagnes") et rattaquer mon débardeur.


Publicité
Commentaires
A
joli modèle, jolies couleurs, ça va être très réussi! je suis préssée de le voir sur toi!
R
ouah bin didonc quand tu recommences...cela y va!! joli tout ca...et alors prochain post pull cerise termine?
C
Supers jolies tes rayures, ça rend vraiment bien. J'ai hâte de voir ça de plus près vendredi.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité