Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

La feignasse, le retour...

Oui je le dis sans honte, à partir de demain soir 17 heures je vais me transformer en la pire des feignasses pendant un long mois...
Mais je l'aurai bien mérité ! Faut dire que j'ai pas pris de congé depuis l'été dernier et que mes neurones ne se rappellent même plus comment se mettre sur pause !

Donc à partir de demain soir, voici mon nouveau poste de travail !

DSC00899

Ce qui ne veut pas non plus dire que je ne veuille rien faire du tout... J'ai l'intention de faire plein de trucs... et c'est l'intention qui compte !

J'ai déjà un emploi du temps chargé pour cette fin de semaine : jeudi, shopping entre filles à Kehl, et vendredi club tricot avec Cerise ! La semaine prochaine, acheter un clic-clac pour notre salon... Perdre 3 kilos... J'ai aussi envie d'aller à la piscine...

Bon pas de précipitation ... on a tout le temps d'y penser... et comme je suis une grande philosophe, ça ne dépassera probablement pas le stade de la pensée !!


Publicité
Commentaires
R
bin tu as tout a fait raison..faut quand meme pas oublier qu'avant tout les vacances sont faites pour se reposer!!
C
Comment ça perdre 3 kgs ????? Tu as vu le tout petit cou que tu as sur la photo du dessus ???? Pas d'accord du tout moi ! Trop maigre.....
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité