Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Chose promise, chose due...

Donc voici des photos de ma première tête de mort.... gna haha (rire sadique !)

DSC00893

De devant (le problème c'est qu'on voit le dessin uniquement en biais),

DSC00894

et de dos, je le trouve presque mieux comme ça, non ?

Je  ne sais pas encore comment je vais l'utiliser, peut-être pour faire un sac, avec d'autres blocs avec des couleurs, des dessins plus gais ou des rayures ou alors avec une autre tête de mort mais avec les couleurs dans l'autre sens...

De toute façon je ne suis pas à la minute, je l'ai surtout fait pour me faire plaisir celui-là, en plus il était d'une simplicité enfantine, ce qui était plutôt une bonne chose pour mes pauvres neurones endoloris...

Hier soir, je voulais commencer, non plutôt j'ai commencé mon bonnet pour cet hiver (ce n'est pas les 34°C dehors qui m'ont inspiré, évidemment !) et j'avais déjà fait quelques centimètres quand je me suis dit que ma tête ne pouvait pas être aussi petite que ça.... Et en y regardant de plus près (et en motivant mes neurones pour trouver l'erreur) j'ai compris que je me suis trompée de numéro d'aiguilles : des 5 au lieu des 8.... un rien fait la différence, n'est-ce pas ?

Donc je retente ce soir, en essayant de ne pas oublier de prendre les bonnes aiguilles...
et ma cervelle !

413134620

Publicité
Commentaires
A
super l'écharpe skull! c'est du jacquard?
S
Ta réalisation est très réussie ... pour ma part, je l'ai faite, démontée, refaite, redémontée car .... je trouve que justement portée, on ne voit pas l'effet attendu et oui, comme tu dis, on ne la voit que de biais ! Mon loulou attendra donc que je lui trouve un autre modèle d'écharpe avec un pirate ! ....
R
bin euh c pas un probleme...c fait expres de voir le dessin que de biais....;o)..mais elle est trop cool a faire...;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité