Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Un petit peu de soleil

Même si le soleil n'a été au rendez-vous qu'une partie de la journée, on a la chance de profiter d'une belle soirée chaude et ensoleillée...

J'ai donc pu (enfin) prendre quelques photos (vues de notre porte-fenêtre du salon) :

DSC00890

côté droit,

 

DSC00890

côté gauche,

DSC00891

où le soleil est en train de disparaître derrière la montagne,

DSC00885

et si on lève la tête, le soleil qui se couche derrière le chêne qui est dans le jardin. Comme il est trop près de la maison je ne peux pas le prendre en photo en entier, je le prendrai de plus loin quand je pourrai m'aventurer sur le terrain (comme on est en train de remblayer, je m'enfonce dans la terre quand je tente l'expérience !)...

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaah c superbe comme paysage!!! on dirait que vous etes perdus au milieu de la jungle..;o)
C
Je crois que je vais venir en vacances.... Prépare le lit.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité