Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

Cadeaux de Noël...

Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour continuer à écrire sur mon blog sans mettre quoi que ce soit qui concerne les cadeaux de Noël. Mais c'est quasiment impossible, vu que depuis le mois d'octobre toutes mes heures perdues sont consacrées à la préparation des cadeaux de Noël !
Donc, solution radicale : j'ai demandé à Cerise de ne plus pointer son nez sur mon blog jusqu'à ouverture des cadeaux... Alors pas un mot sur ce que vous allez voir ici !!!!

DSC00612
Ceci est le cadeau de Noël de Cerise, j'éspère l'avoir fini à temps, sinon ce sera pour son anniversaire en février, mais si tout va bien je devrais en venir à bout !

C'est une sorte de poncho d'un modèle Katia. Il se tricote avec de la laine Mexico (la même que j'ai utilisée pour mon écharpe). Je peux vous dire que j'ai hésité deux semaines avant de me décider pour la couleur tellement tous les coloris sont plus beaux les uns que les autres.

                           DSC00616
Par contre j'ai un soucis que je n'ai pas eu une seule fois avec mon écharpe : la laine est fragile et elle se casse parfois... Pourtant je ne tire pas dessus comme un boeuf !

DSC00618

Le bonnet est pour ma grand-mère, mais comme il plaît à Cerise et qu'en plus il lui va très bien, je vais lui en faire un aussi.... Il me faudrait des journées de 72 heures, ce serait plus pratique !

Quant à l'écharpe de ma soeur, j'ai malheureusement perdu toutes les mailles et personne n'a pu me les récupérer, vu la laine que c'est donc j'ai dû la recommencer du début, je suis enragée !!!!!

Je suis également en train de réaliser un plateau en mosaïque pour ma mère, mais je ferai une photo quand il sera terminé.
Alors que j'ai quasiment terminé, je vais devoir recommander des carrelages car il m'en manque (à peine quelques uns en plus !!!).... Mais si le chemin vers Noël n'était pas semé d'embûches, ça ne serait pas aussi marrant non ??!

Publicité
Commentaires
O
Bon courage pour finir en temps tes cadeaux! En tout cas je te soutiens moralement car moi aussi faut que je me bouge pour le cadeau pour mon neveu (c'est un pull)!
E
Et bien, je te souhaite bon courage pour la réalisation de tes ouvrages, Coco ! <br /> <br /> Noël arrivant à grand pas, je suis dans la même folie tricotesque... <br /> <br /> Au plaisir !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité