Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Juste quelques photos...

Ce soir je ne vais pas écrire grand chose, c'est juste pour montrer où j'en suis de mes cadeaux de Noël. En fin de  compte, moi je passe des plombes à tricoter et à fignoler des trucs, qui en photo, ne représentent pas vraiment le temps que j'y ai   passé !

DSC00577

Ce pull n'est pas mon oeuvre mais celle de Cerise, qui n'a plus d'appareil photo pour le moment. Comme elle trouvait qu'il ne lui allait pas bien (moi je ne l'ai pas vu sur elle !), elle me l'a donné. Je l'aime bien mais c'est vrai que les pulls chaussettes, ça ne pardonne rien ! Alors pas question de prendre le moindre kilo cet hiver... ça va être dur, dur pour moi qui aime bien manger !

DSC00575

L'écharpe pour Maryline est terminée. Personnellement, je préfère les couleurs et les motifs fantaisie mais du moment que ça lui plaît, et puis elle n'est pas trop mal réussie !

J'ai remarqué une chose depuis que je tricote du noir : il est quasiment impossible de prendre des photos qui ne sont pas floues !
C'est très difficile de photographier du noir !

DSC00570
Et enfin ce coussin, fait à partir de morceaux de pull (beaucoup trop grand) que Cerise avait commencé, que j'ai cousu et rembourré avec de la mousse !

Ma petite Jing May croyait voir des barbes à Papa géantes ! Elle était fascinée !


En tout cas moi qui ne raffole pas de la couture, j'ai appris à faire la couture avec un crochet, ce qui est vraiment beaucoup plus agréable qu'avec une aiguille !

J'ai aussi continué l'écharpe pour ma soeur, qui est agréable aussi à tricoter mais qui va beaucoup moins vite que l'autre parce que pour une des deux, j'ai utilisé des aiguilles 9 et pour l'autre des 4 !
Pour me motiver, je me dis que je ne mettrai de photo de l'écharpe qu'une fois finie !

Publicité
Commentaires
C
Eh, il est chouette finalement mon pull-coussin !!! Je me félicite aussi beaucoup pour le pull chaussette !!!!!!!!!!!!! Pas mal l'écharpe!!!
E
j'aime beaucoup tes oeuvres, surtout le coussin et pour information, je ne tricote que rarissimement avec du noir, parce que pour compter les rangs lorsque je récupère un ouvrage à continuer je ne parviens pas à le faire. <br /> <br /> Tricoter en sombre pour moi, c'est impossible car je ne vois plus ou j'en suis ensuite. <br /> <br /> Et coté photos, à moins de broder quelquechose dessus, ça ne met pas en valeur le produit fini.
R
hahah tu appelles cela un court message!! mais bien entoure de bien belles photos d'oeuvre...;o) tes cadeaux sont superbes y'en a qui vont etre contents! ;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité