Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
1 août 2006

Chevrons, je ne vous lacherai plus !

Ca y est je me suis sérieusement attaquée à mes chevrons hier soir et je dois dire que le résultat est plutôt joli, même si c'est pas encore archi régulier !
Comme c'est difficile de voir ce que ça donne (même en vrai) car je n'ai fait que 10 rangs pour l'instant, je mets une grande photo :

DSC00138

Et bien c'est super on voit très bien sur la photo. C'est chouette, non ?
Je continuerai un peu ce soir je pense (même si le repassage devrait se trouver en priorité sur ma liste des choses à faire, mais je suis pas très raisonnable...) et j'espère avoir fini d'ici fin de la semaine pour pouvoir en faire un 3 ème avec Cerise ce week end.
Ouh la, et quand vais - je faire mon...non, pardon...mes pulls ??? J'ai pas le temps de tout faire !
Je devrais arrêter d'aller travailler, ça me prend trop de temps !!!

2355778637

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, c'est très joli ; je crois voir à peu près le point. J'ai hâte de le voir fini dimanche.<br /> Bisous
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité