Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Vivement vendredi...non ?!

Je suis ce qu'on peut appeler totalement vannée ! Faut dire que comme on ne me donne pas souvent du boulot, je passe des journées à m'ennuyer et quand je bosse vraiment je suis KO ! Je remplace ma collègue qui est en congés pendant 3 semaines et y'a pas mal de boulot, mais qu'est ce que je suis contente d'avoir du vrai boulot pour une fois ! Ca change des heures de classement qui semblent éternelles...

1239181870

Bon je crois aussi que je suis vannée parce que j'ai très très mal dormi ! En effet, hier soir je n'ai pas pu m'empêcher de potasser "tricot pour les nuls", et j'ai commencé un nouveau carré (2 fois) car je voulais faire des chevrons, alors ce n'est pas compliqué du tout il suffit de suivre à la lettre ce qu'ils disent dans le bouquin, mais le problème (car il y a toujours un problème!!!)c'est que pour avoir 20 cm tout pile, c'est vraiment pas évident, et en plus pour les chevrons il faut que le nombre de mailles soit un multiple de 8 + 6 mailles. Avec 30 mailles ça m'a donné un échantillon minuscule, ce soir je tente avec 46 mailles... advienne que pourra !

P.S. L'image n'a aucun rapport avec le texte mais j'aime trop bourriquet ! Et c'est dur de le placer dans un texte (ben ouais quoi, j'suis pas un âne...??!).

Publicité
Commentaires
C
Ah bon ?????<br /> Bravo pour les chevrons, je connais pas. J'ai commencé un 3è bloc aujourd'hui avec un joli point aussi. Je t'ai pris un bouquin à la biblio, si tu vas sur mon blog tu verras lequel.<br /> Bisous
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité