Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2006

Voici des photos de l'anniversaire de ma soeur

Voici des photos de l'anniversaire de ma soeur que je n'avais pas réussi à mettre sur le blog l'autre jour!

La soirée en boîte

DSC00053             DSC00037              DSC00038

                                                                                           DSC00046                                    DSC00055

                                              Ma soeur entourée de ses cadeaux

C'était une super soirée, vivement la prochaine fois (qui ne saurait tarder) !

Publicité
Commentaires
M
T'as remarqué comme on est tous tout rouge on dirai des alcooliques!!!!<br /> Ah mais c'est vrai pour certains.lol<br /> tres tres bonne soirée et encore merci pour votre surpise.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité