Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2006

Suite et fin...

Je suis ravie car j'ai terminé mon écharpe hier soir ! Je vois enfin le bout de mon premier tricot, et j'avoue que je suis plutôt contente de ce que ça donne. Il me reste seulement à rentrer les fils des fins de pelotes et je ferai une photo pour mettre sur le blog.

DSC00081

C'est la dernière photo prise de mon écharpe, il y a quelques jours.

Je me suis également décidée pour un modèle pour ma laine framboise (écrasée, diront certaines !) dans le catalogue Bergère de France mais je dois dire que ça a pas été du gâteau pour trouver quelque chose qui me convenait, j'ai parcouru tous les sites de tricot du web je crois, en vain ! Finalement l'heureux élu n'était vraiment pas loin !
J'ai fait mes échantillons et monté mes mailles au club tricot cet après-midi, où je passe toujours un agréable moment ! Mais ce soir je ne tricoterai pas une maille, mon mal de crâne a eu raison de mon courage, je m'y remettrai demain soir !

DSC00105                                 DSC00080
Le modèle que j'ai                              Ma laine framboise
choisi pour le pull

Et ça c'est le pull que je rêve de me tricoter un jour (pas trop lointain j'espère):

                                  DSC00104

J'aurais bien une recette (que j'ai inventée) à mettre sur le blog mais je me suis sentie si mal après en avoir mangé que je crois que je vais m'abstenir !

Publicité
Commentaires
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité