Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2006

Le bonheur n'est qu'illusion...

Savez - vous qu'on peut vivre un moment de totale plénitude et se rendre compte par la suite qu'on voyait seulement ce qu'on voulait voir, et que ce n'était (au sens propre du terme) qu'une illusion d'optique ?? C'est ce que mes chats m'ont prouvé aujourd'hui !
Rassurez - vous mon histoire n'est pas dramatique du tout !
J'étais donc en train de me prélasser sur le canapé avec mon amoureux, en regardant nos belles montagnes par la fenêtre...

dsc00307
Sur le rebord de cette fameuse fenêtre, mes deux chats somnolaient paresseusement... Jing may, la plus petite, s'est mis à laver la tête de Bouloche avec affection.
Après qu'elle est ait eu fini les petites léchouilles, Bouloche a continué de la regarder avec un amour et une passion non feinte... C'est là que j'ai ressenti en moi une sensation de bonheur intense... Je me suis dit "c'est ça le bonheur".
J'ai dit à mon chéri : "tu as vu ils ont fini par s'aimer nos deux bébés" (eh non ça n'a pas été le coup de foudre immédiat entre les deux minous !). Lui (beaucoup plus terre à terre) m'a invité à regarder de plus près... et, effectivement, ce n'était pas Jing May que Bouloche regardait avec cette flamme dans le regard... mais un groupe de moineaux qu'elle rêvait probablement de s'offrir pour le dessert !!
Le monde n'est pas aussi parfait que je l'ai cru, l'espace d'un si court instant...

Publicité
Commentaires
M
bonjuur, j'ai fais le tours de vos magnifques chats, vous devez bien vous marrer avec chatsclowns!<br /> que du bonheur, vraiment j'adore!<br /> à bientôt,<br /> mustie
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité