Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Plein d'encours

Coucou !!


Pour l'instant je n'ai que des choses pas finies à vous montrer,  même si, mine de rien, j'avance sur pas mal de choses. Plein d'en-cours qui en sont  aux finitions, et qui ont très envie de se terminer !

Le gilet de Mimi, tricoté, qui attend d'être cousu :

DSC05348

le défi d'octobre "l'automne dans tous ses états" du blog Au bonheur des poupées

qui avance doucement

DSC05350

Je n'ai pas choisi le thème d'Halloween, même si j'aime bien, parce que j'ai envie que la poupée puisse porter son nouveau vêtement au moins toute la saison !

Je ne vous dis pas ce que ce sera mais c'est Jeanette qui aura une nouvelle tenue (ma petite Bleuette reçue pour mon anniv)

*****

Cet aprem, un petit tour à Chamaye où j'ai acheté des petites choses qui me manquaient :

DSC05353

avec Cerise on a trouvé des patrons pour vêtements de poupées adaptables à différentes tailles

DSC05352

*****

Côté couture, j'ai fini ma robe au cours de mercredi, mais Astrid notre couturière, l'a emmenée pour me finir le col avec sa surjetteuse. Je la récupèrerai donc mercredi prochain, et je vous la montrerai aussitôt !

J'ai déjà plusieurs autres projets en vue : un pyjama pour Mickaël, la robe Scarlett pour moi que j'ai vraiment hâte de porter et des vêtements de poupée à offrir à d'Emilie pour Noël. Si j'arrive à faire tout ça !

*****

Et pour finir en beauté, je vous présente ma nouvelle pensionnaire, qui arrive de chez Cerise mais qui avait très envie de venir s'installer à la montagne :

DSC05357DSC05358

Cerise tu ne m'as dit si elle porte déjà un prénom !

Moi je la verrais bien s'appelait Gwendoline.

*****

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
N
ho hohoooo que de travail en route ...je crois que nous sommes nombreuse à faire ce genre de chose ...moi c'est tout le temps car si non je me lasse , faire toujours la même chose.. mais souvent je me laisse prendre et suis à la boure .....j'aime bien tes bébés trop col cette passion .je t'envoie mes meilleurs pensées du soir à bientôt bises
N
Oh un beau gilet en finition! oh une petite tenue pour la miss !!
O
jolis encours! je te rassure ici aussi, j'en ai pleins! ;)
L
Tes en-cours ont bien avancé... Il me tarde de voir la suite!
R
Mimi va être tout beau dans ce beau gilet blanc. Et la poupée a des yeux magnifiques. Les cours de couture semblent bien te plaire et vivement que tu présentes la robe que tu viens de faire<br /> Bisous et excellent dimanche
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité