Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Vacances de Noël, youpi !!!!!!! (part 1)

Coucou tout le monde !

Eh oui, on en profite bien de ces vacances de Noël, premiers congés depuis que j'ai repris le boulot !

Cette année, Mickaël peut en profiter bien plus que l'an dernier !

Il a découvert plein de choses :

DSC04725
la distribution des cadeaux chez Maouma,

DSC04715
la joie devant ces beaux jouets tout neufs et si bruyants,

DSC04753

DSC04762
les balades en bob avec maman,

DSC04760
les joies du déneigement avec sa tata

DSC04743
les sensations fortes avec Papa...

Mais ce n'est pas toujours ceux qu'on croit qui s'amusent le plus !!

DSC04758

La suite au prochain post...

chat00041

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
des super vacances pour tout le monde c'est génial!!!
N
Oh dis donc tout gâté ce petit bout !! de bien belles photos ,tout à fait amusant !<br /> Je te souhaite de passé un bon réveillon de nouvel an !!
L
Que du bonheur! Y'a beaucoup de neige chez vous!
C
Ben dis donc il fait de la luge ?????? Quel grand maintenant !!!!
P
Merci de tes gentils commentaires sur mon blog! Je visite le tien et j'y vois de jolis choses comme je les aime... Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à bientôt... sur ton blog ou sur le mien!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité