Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Un bonnet bien chaud

Coucou !

Je n'ai même pas encore eu le temps de vous montrer mon bonnet terminé depuis une quinzaine de jours déjà. Me voilà parée pour l'hiver !!

Coco_2

Coco_3
(c'est un modèle Phildar de l'année dernière,
tricoté en laine "giboulées" coloris Léopard)


Il me reste encore un chouya de cette laine, je vais donc peut-être me faire des mitaines, j'aimerais bien en tout cas, mais il va falloir que je me trouve le temps !!

Sinon, j'avance tranquillement l'ensemble "petit matelot" pour Mickaël, j'ai commencé par la culotte à pont, je mettrai une photo dès qu'elle sera finie !

Bonne journée à toutes !!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton bonnet ! comment va ton petit prince ? à bientôt - bises
O
Il est super et te va très bien! ça se passe bien avec Mickaël? Tu arrives à te reposer un peu?
L
ce n'est pas une photo très récente ;) tu as encore un beau ventre !!!
L
Il est tout joli, j'aime ses couleurs!
U
Il est très joli et tu le portes très bien.<br /> Bonne soirée.<br /> Uschi.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité