Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

Profitons du beau temps...

parce qu'il parait que ça ne va pas durer (et l'averse de tout à l'heure nous l'a prouvé !) !

Aujourd'hui, réunion de famille à la montagne (c'est à dire à la maison chez moi !!), barbecue et derniers (façon de parler !) préparatifs pour le mariage : sélection de la musique, plan de table, création des marque-place, plan de bataille de la veille du jour J, etc...), mais aussi balade dans la caisse du 4 x4 pour certains, et en quad pour d'autres :

DSC02064
(non, Mémé n'a pas vraiment roulé !! C'est juste pour frimer sur la photo !!)

DSC02073

Bélinda serait rentrée chez elle avec le quad si elle avait pu !

On a fait une virée dans les ruines du château de La Roche, c'est l'endroit qu'on a choisi pour faire les photos du mariage avec le photographe :

DSC02065

DSC02068

DSC02067

Une photo de groupe des blondes (même le chien !)

DSC02070

Mémé et Cerise déjà épuisées

DSC02075

Mon témoin qui risque de ne pas survivre à la montée des marches...

DSC02076

DSC02077

le futur mari rouge comme une tomate !

DSC02078

Et Cerise qui se dit qu'on est bien aussi, en bas !

DSC02079

DSC02081

DSC02086

Mais la vue vaut vraiment le détour, même si ce n'est pas l'avis du Yaya

DSC02084

qui rêve seulement d'un canapé et d'une gamelle d'eau fraiche !

Voilà pour ce week end bien chargé, et dire que demain il faut de nouveau aller bosser !!! Gnarkkkkkkkkkk ! J'ai vraiment hâte d'être en vacances !

Bonne semaine à toutes  !

Publicité
Commentaires
O
J'ai une surprise pour toi sur mon blog! à bientôt!
A
euuuuh je reviens du blog de ta maman, je viens de voir que ça y est tu es mariée hihihihi!!! trop à la masse la fille!!<br /> tu fais une très jolie mariée, encore félicitations!!! bises!!
P
Beaucoup de bonheur pour ton mariage, le même jour que ma fille ! A bientôt !
O
Tu vas avoir de très belles photos de mariage! Tu as bien fais de choisir ce site!
R
Merci pour toutes ces superbes photos. Cerise m'a raconté votre journée mais avec les photos, c'est mille fois mieux.<br /> Bisous
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité