Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Un petit tour...

sur le blog vite fait pour vous montrer mon nouveau en-cours :

DSC01441

Comme il n'a pas de nom (j'ai pas l'habitude de nommer mes vêtements... parce que de toute façon quand on les appelle, ils viennent pas !), alors je vais l'appeler Mouette... C'est le coloris d'une des laines, un genre de joli bleu gris, qu'on distingue à peine dans la masse du tricot, et d'ailleurs je n'ai jamais vu une mouette de cette couleur !!!
Je les trouve un peu daltoniens chez Phildar !!

DSC01442

Quant à mon pull rayé multicolore
il plaît apparemment à la plupart de ceux à qui je l'ai montré, même s'il s'éloigne du style du modèle de départ. Je pense donc que je vais le continuer et... on verra bien à la fin !

J'ai aussi feuilleté le nouveau catalogue Phildar sur leur site et j'ai trouvé plusieurs modèles qui me plairaient bien (même si je n'aurai pas le temps de les faire avant des lustres !) :

200748618A000000_R_1200748613A000000_R_1200748621A000000_R_1
200748630A000000_R_1200748632A000000_R_1


images

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup leur pull col bénitier mais moi aussi le temps va me manquer !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
J
ça faisait longtemps, faut que je me rattrape :o lol<br /> C'est vrai que les couleurs vont bien ensemble !<br /> Les modèles sont très jolies, j'ai une preference pour le vert à rayures ^^<br /> à bientôt !<br /> Bises
A
super jolies les couleurs de ton nouvel en-cours!!moi aussi j'ai flashé sur pas mal de modèles dans le dernier phildar! dis j'espère qe je t'ai pas vexée quand je t'ai donné mon avis sur ton pull multico la dernière fois...si c'est le cas j'en suis désolée...le principal c'est qu'il te plaise à toi et que tu aimes le porter! tu as raison de le continuer! bises
M
C'est une chipie cette Rachel, mais elle a raison quand même !!!!!!! <br /> Très jolis les nouveaux modèles, surtout la robe, mais bon, je ne m'y verrai pas, mais toi oui.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité