Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Mitaines terminées

Juste deux petites photos aujourd'hui, pour montrer mes avancées :

DSC01336

mes mitaines sont finies, et franchement je suis ravie du résultat ! Par contre, 16 cm de large, c'est vraiment limite, je conseille plutôt 17 ou 18 cm de large, sauf si vous avez de toutes petites mains ! Pour moi, c'était tout juste, c'est pourquoi j'ai choisi de faire les coutures apparentes, afin de ne pas perdre de place sinon mes mains ne seraient pas rentrées !

DSC01337

Et le pull Emilie avance assez vite, je suis en haut des emmanchures du devant, si je continue au même rythme j'aurai fini à temps ! Mais je ne suis pas certaine d'avoir assez de laine, donc il sera peut-être à manches courtes ce petit pull !

Hier au rendez-vous du vendredi, j'ai avancé mon panneau de Noël en patch, mais je vous le montrerai quand il sera fini, la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Tes mitaines rayures sont très sympas et ça me donne envie de tricoter.
V
Tout ce que tu tricotes est vraiment sympa!<br /> C'est autre chose que toutes ces mailles que j'enfille toujours tout droit ...<br /> <br /> Et puis merci pour ton passage et ton message sur mon blog!<br /> <br /> Bonne continuation!
A
ah oui, bien sympas tes mitaines!!
C
elles sont excellentes ces mitaines, l'idée des rayures noires et blanches c très sympa, à bientôt!
R
et bin didonc sympa comme tout ces mitaines...et le tricot qui avance..;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité