Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Aujourd'hui, pas la moindre aiguille !

C'est vrai, aujourd'hui, niveau tricot je n'ai rien fait du tout, j'avais beaucoup trop la bougeotte, alors je suis partie faire des courses (chose que je DETESTE en temps normal), ce qui m'a fait prendre l'air !

En revanche, hier j'ai vraiment bien travaillé, mais je pouvais pas vous montrer parce que depuis hier mon internet se fait franchement désirer !

DSC01330

Le dos du pull d'Emilie est fini : je n'ai pas encore commencé l'avant car je fais une pause "mitaines" pour moi :

DSC01332

En voici une tricotée mais pas cousue : je ne suis pas persuadée que 16 cm de large ça suffira, mais selon mon modèle, c'est un carré de 16 sur 16 cm... Donc je vais finir la première et voir ce que ça donne !

Publicité
Commentaires
R
et bin y'a pas une queue...tout le monde a bien admire tes tricots..mais mais que fait cerise ici..;o)
C
Tout est très chouette. Il sera beau le pull d'Emilie.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité