Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Au coin du feu...

Ce week-end, c'était vraiment pas un temps à mettre un chat dehors... Et y'en a qui se le sont pas fait dire deux fois...

DSC01292

et qui ont profité du week-end pour décompresser !

DSC01297

Tandis que moi, je bosse... parce que du boulot, quand y'en a plus y'en a encore !!

J'ai avancé un bon coup mon panneau de Noël, car je voudrais pouvoir l'accrocher dans mon salon dès début décembre (si on se farcit le boulot, autant en profiter un peu quand même !) :

DSC01299

Ce nounours se trouve au milieu du panneau : il est presque terminé, il ne me reste qu'à lui tricoter une fourrure pour le bonnet, l'ajuster avec le bonnet, appliquer le bonnet et rajouter un pompon (chose que je ne sais absolument plus faire !!!).

DSC01302

Ces pliages japonais seront 9 en tout et reliés ensemble par des perles en bois (ce sera un cadeau de Noël) pour former un panneau dans les 4 tons qu'on trouve déjà sur ceux-là : noir, marron, crème et turquoise. Je m'en ferai aussi un pour moi un de ces quatre (quand j'aurai le temps !!), mais avec plutôt du rouge, du jaune et des couleurs qui pètent !

Publicité
Commentaires
A
c'est cool une vie de chat hein!! hi hi! j'adore les couleurs de ton patch!c'est original ces tissus africains, ça fait un peu "patch contemporain"!
R
et bin didonc...ouah...tes deux chats...je les adore...et superbe ces patchs!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité