Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Temps libre productif

Comme je suis à la maison en ce moment, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable : je regarde la télé, mais tout en travaillant : tricot, patch... Il est où l'utile, là-dedans ?!
Ah oui, et je fais des économies : quand j'ai froid (ces derniers jours, il faut avouer que le soleil n'a pas toujours été au rendez, même s'il repointe son nez de temps en temps !), je fais tourner une machine puis je mets les vêtements dans le sèche-linge (l'utile), et pendant ce temps je fais de la mosaïque dans la cuisine réchauffée par le séchage du linge (l'agréable)... Voilà ce que c'est d'avoir une vie organisée !!!

Donc voilà un peu ce que j'ai fait ces derniers jours devant la télé, entre deux chats fort envahissants et un homme qui gigote des orteils (fort agaçant !) :

DSC01136
Les deuxième et troisième blocs de mon patch africain
DSC01138

Plutôt réussi, non ?
En fin de compte, ça me plaît beaucoup le patch pour l'instant, mais ce que j'adore (et ça compte autant pour la mosaïque et le tricot), c'est choisir et assembler des couleurs... Je crois que ça c'est vraiment mon truc !!

Publicité
Commentaires
B
Pour un début, bravo !!! tes carrés sont très nets et tes pointes sont bien faites. Paroles de connaisseuses lol Bisous et à bientôt
A
Ah oui ! On peut le dire que tu es douée pour l'assemblage des couleurs !<br /> Très beau début pour ce patch africain !<br /> Bises,<br /> Claire
C
Ils sont super beaux ! Bravo ma poulette.
R
et bin c bien joli..et un beau melange de tissus!! ;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité